samedi 26 septembre 2009

Ah ben ça calme...




Bon , no panic, y a le net sur Grenoble & C° mais bon, là, vu l'info, je récupère mon crédit... (sympa, comme les mobiles, ça se cumule, chouette)...

Donc, depuis le temps qu'on vous le dit, ça vient de sortir... le sondage Chart of the day du jour (sic).

On y découvre (est-ce une grande surprise ???) que pas loin de 3/4 des lecteurs de news-on-line sont prêts à zapper leur journal préféré en cas de paiement. Bien voui... En même temps, 5% qui sont prêts à payer, c'est royal ? Avec ça, les stocks options vont valser...

Pas sûr que Libé, Le Monde, Le Figaro et autres hebdos retiennent la leçon. Laissons donc faire (qui va se soucier des préoccupations des lecteurs de 2009 ; vous rigolez, le marketing de la demande, c'est un truc de naze...)

Enfin, quand ils l'appliqueront (la visite payante) et que ça sera un gros bide, ils pourront toujours faire des papier (gratuits) pour s'offusquer et demander au gouvernement français qui saura les écouter (si si y a un précédent, voire 2, les jumaux Hadopi) pour re re re taxer les citoyens ; à part ça, elle sait quoi faire la sarkozie ???

Tiens, à propos de stock options, y zont rien fait à Pittsburgh, les 20 ? Y avait pas un chef de file qui avait prévu la "refonte du capitalisme" en avril de cette année ??? Ben si, le président de la République de France !

Les sondages ne vont pas bouger pour autant, comme d'hab !


Aucun commentaire: