lundi 8 décembre 2008

Votre avis m'intéresse



samedi 11 h 30 - place de Locronan - Quimper. J'ai juste eu le temps de dégainer mon Sony Ericsson, le feu est passé au vert aussitôt... un solex en 2008... nostalgie !



Bonjour à tou(te)s !

Voici donc le blog que j'ai commis récemment.
Ceci est mon deuxième post.
Je suis en phase de test ; votre avis m'intéresse.
Qu'en pensez-vous, à tout point de vue et notamment :
  1. la lisibilité
  2. l'intérêt (sachant évidemment que le contenu ne sera pas dédié à parler de moi mais bien de ce que j'évoque dans l'encadré du haut).
  3. la colonne de droite présente quelques goodies qui sont modifiables, supprimables
  4. l'idée des liens de la rubrique "medias" vous semble-t-elle pertiente ?
  5. la sélection des sites proposés est-elle de nature à provoquer un quelconque intérêt pour vous ?
  6. quelles autres fonctionnalités, programmes, etc...aimeriez-vous, éventuellement y voir figurer ?
  7. quelles améliorations vous semblent-elles de nature à améliorer la qualité, la valeur ajoutée de ce blog ?

Je vous invite bien sûr à créer votre propre blog ; vous pouvez le publier d'une façon restrainte ou pour l'ensemble des webacteurs.

Merci de prendre quelques minutes pour m'aider à améliorer ce support.

Bonne semaine à tou(te)s.

Aucun commentaire: